Comment l'idée t'es venue ?
  • Primo artiste

Comment l'idée t'es venue ?

Mis à jour : 7 nov 2018


Comme plusieurs personnes me demande comment l'idée de la collection de bijoux est née, j'ai décidé de vous le partager.

Tout d'abord, je cherchais une façon d'offrir de nouveaux produits sans tomber dans une production à la chaîne avec plusieurs copies similaires.

Je me suis souvent questionné sur les produits sous-dérivés, face à qui je suis, face à mes valeurs. Je suis le genre de personne qui aime le précieux et qui recherche une certaine rareté dans mes acquisitions et puis j'ai comme principe que dans la vie, on offre ce que l'on désire recevoir. C'est dans l'aspect précieux de la chose que j'ai été inspiré de faire une collection de bijoux délicats, féminins chics et colorés.


Tout à commencer en 2015 lorsqu'une artisane est venue installer ses créations à mon atelier. Ce fût pour moi un vrai coup de cœur! (je t'aime petite fleur) Je portais habituellement des bijoux en bois délicats mais cette fois-ci, à ma plus grande surprise je me suis mise à porter les siens sur une base régulière! Alors quand l'idée d'offrir des bijoux uniques m'est venue, j'ai tout de suite pensé à elle pour l'assemblage de ceux-ci: ce qu'elle accepta à mon plus grand bonheur!

Ce fût un travail plus ardu que prévu: faire les agencements, le choix de mes œuvres sans parler de trouver toutes les parties qui me parlaient le

plus.


On ne sait jamais dans quoi on s'embarque avant de commencer quelque chose de nouveau dans la vie!

J'ai ensuite sélectionné ce que je voulais offrir. La collection commence alors comme suit: boucles, dormeuse, ensembles de pendentif et boucles, bracelets simples et bracelets d'amitié (Prenez le temps de lire le descriptif de ceux-ci ) Bientôt j'y ajouterai des variantes : montres, bagues, broches etc...

Je vous avoue que j'adore le résultat...



Ce projet est une belle sortie de zone, une vague de fraîcheur et le commencement d'une belle aventure !

Demain vous pourrez vous les procurer dès 9h am .

N.B Vous avez jusqu'au 7 mars 2018 profiter d'un 20 % sur votre commande en vous inscrivant ci-dessous :



https://www.primo-artiste.com/inscriptioncollection20

Primo xx






Contactez-moi

Visitez-moi

SUR RENDEZ-VOUS
Lundi au vendredi 11h00 - 15h

Dimanche 11h-13h30

 

DITES-MOI

© 2020 Primo artiste.com